"Wiltord a piqué une maîtresse à un joueur historique du club"

Dans cet ouvrage, tout un chapitre est consacré à l'OL. Extraits.

Folle nuit à Lyon
"Ce mardi 17 avril 2007, le groupe lyonnais est réuni pour une mise au vert à l'Hôtel Sofitel du centre de Lyon. (...) Sylvain Wiltord, noceur devant l'éternel, n'a pas de patience quand il s'agit de bambocher. Il prend donc l'initiative d'organiser une petite "partie'' avec certains de ses coéquipiers de l'Olympique Lyonnais. Au programme : musique, alcool et belles pépées... Ils sont une dizaine dans la chambre du buteur lyonnais. "
Les maîtresses de Wiltord
"Certains joueurs lui reprochent son inclination à vouloir séduire les copines, femmes ou maîtresses de ses coéquipiers. Un membre de l'Olympique Lyonnais révèle : "Lors de sa dernière saison à l'OL, il a piqué une maîtresse à un joueur historique du club, un joueur à l'image de gendre idéal. Cela a créé pas mal de non-dits et de tensions dans le vestiaire. "
Les malheurs de Wiltord
" Ce 2 juillet 2007, Sylvain Wiltord arrive en sifflotant pour la reprise de l'entraînement au centre de Tola-Vologe. (...) En plein milieu de la séance d'entraînement dirigée par le nouveau coach Alain Perrin, des policiers du 7e arrondissement de Lyon déboulent à Tola-Vologe. Un inspecteur se saisit fermement du bras de Sylvain Wiltord. Il l'embarque sans ménagement dans la Mégane banalisée. Un dispositif digne d'un caïd sud-américain ! "
La femme plantureuse, employée de l'OL
" Ces affaires de coeur pullulent dans le monde du foot et font le bonheur de quelques initiés. (...) Ainsi, cette belle femme plantureuse, modeste employée de l'OL, a souvent les oreilles qui sifflent quand la bonne société lyonnaise évoque son amour immodéré pour ces joueurs de football qui la couvrent de cadeaux luxueux pour ses bons et loyaux services. "
Sexus Footballisticus aux éditions Danger Public. Prix : 16,90 euros

à lire également
 Le nouveau latéral gauche de l’OL, Youssouf Koné, transfuge du LOSC, a bataillé avant de pouvoir exprimer la plénitude de son talent. Retour sur le parcours de l’international malien et sa folle envie de s’illustrer sous le maillot lyonnais.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut