Trophée des champions : OL-PSG diffusé dans 100 pays

Ce samedi, aura lieu à Montréal le Trophée des champions, qui opposera l’Ol et le PSG. Un match qui sera diffusé sur plus de 21 canaux présents dans 100 pays à travers le monde.

Une compétition nationale, mais d’envergure internationale. Le Trophée des champions, qui sera disputé ce samedi entre l’OL et le PSG, sera diffusé par pas moins de 21 canaux, couvrant 100 territoires, selon L’Equipe ce jeudi. Au Canada, où se déroulera la compétition, celle-ci pourra être suivie par les habitants via RDS, chaîne premium francophone de sport couvrant plus de 3 millions de foyers, ou BeIn Sports Canada.

Le match sera également diffusé en Amérique sur Globo au Brésil, via les réseaux ESPN en Amérique latine et, aux Etats-Unis, toujours sur beIN Sports. Cette dernière retransmettra aussi la rencontre en Indonésie, aux Philippines, en Thaïlande, à Hong-Kong et Taïwan. Les téléspectateurs en Chine ne seront pas en reste, ils pourront suivre le match sur LeTV. En Malaisie, c’est sur Astro qu’il faudra zapper. Canal+ Afrique la diffusera en Afrique subsaharienne, et beIN Sports la retransmettra en Afrique du Nord et au Moyen-Orient.

Pour ce qui est de l’Europe, Sport 1 diffusera le match aux Pays-Bas, TTNet en Turquie et GazzettaTV en Italie. Pour rappel, en France, les supporters pourront soutenir leur équipe sur BeIN Sports 1, dès 21h.

Pour tout savoir sur l’Olympique lyonnais, un seul site : olympique-et-lyonnais.com
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut