Toulouse - OL : Les notes des joueurs

Découvrez les performances des joueurs lyonnais lors de leur match nul face à Toulouse (0-0) pour le compte de la 23ème journée de Ligue 1.

Hugo Lloris (6) : Il n’a pas eu grand chose à faire mais a assuré l’essentiel en gardant sa cage inviolée.

Anthony Réveillère (6) : Mis en difficulté par Luan notamment en première mi-temps, il a élevé son niveau de jeu au fil du match. Moins présent offensivement.

Cris (5) : Auteur de plusieurs interventions audacieuses, il a toutefois eu du mal à faire la loi au sein de la défense rhodanienne.

Jean-Alain Boumsong (4) : “Boum” a souffert dans son duel avec Gignac. L’international tricolore manque de sérénité.

Dejan Lovren (4) : Comme face au PSG, il n’a pas évolué à son poste et cela confirme que le Croate n’est pas un latéral.

Jean-II Makoun (3) : Il n’est plus l’ombre que de lui-même. Le Camerounais a multiplié les fautes avant de se faire exclure.

Maxime Gonalons (4) : Il a alterné le bon et le moins bon. Malgré une volonté farouche de bien faire, il a perdu énormément de ballons.

Kim Källström (4) : Le Suédois est complètement passé à côté de son match. Il a cumulé les erreurs techniques. Remplacé à la 65ème par Michel Bastos.

César Delgado (4) : Totalement transparent, il n’a jamais réussi à faire la différence. Une prestation plutôt inquiétante.

Lisandro (3) : Comme à l’accoutumée, il s’est beaucoup démené. En vain. Son positionnement à gauche est un véritable gâchis.

Bafé Gomis (5)  : Il a beaucoup pesé sur la défense toulousaine...sans grande réussite. A le mérite de s’être bien battu.

à lire également
Bertrand Traoré en pleine action, contre Bordeaux, le 28 janvier 2018 © Nicolas Tucat / AFP
Du Burkina à l’Europe, Bertrand Traoré (22 ans) se plonge dans ses souvenirs pour Lyon Capitale. Une trajectoire rapide pour l’attaquant de l’OL, très imprégné par sa culture africaine.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut