Toulouse - OL : Les notes des joueurs

Découvrez les performances des joueurs lyonnais lors de leur match nul face à Toulouse (0-0) pour le compte de la 23ème journée de Ligue 1.

Hugo Lloris (6) : Il n’a pas eu grand chose à faire mais a assuré l’essentiel en gardant sa cage inviolée.

Anthony Réveillère (6) : Mis en difficulté par Luan notamment en première mi-temps, il a élevé son niveau de jeu au fil du match. Moins présent offensivement.

Cris (5) : Auteur de plusieurs interventions audacieuses, il a toutefois eu du mal à faire la loi au sein de la défense rhodanienne.

Jean-Alain Boumsong (4) : “Boum” a souffert dans son duel avec Gignac. L’international tricolore manque de sérénité.

Dejan Lovren (4) : Comme face au PSG, il n’a pas évolué à son poste et cela confirme que le Croate n’est pas un latéral.

Jean-II Makoun (3) : Il n’est plus l’ombre que de lui-même. Le Camerounais a multiplié les fautes avant de se faire exclure.

Maxime Gonalons (4) : Il a alterné le bon et le moins bon. Malgré une volonté farouche de bien faire, il a perdu énormément de ballons.

Kim Källström (4) : Le Suédois est complètement passé à côté de son match. Il a cumulé les erreurs techniques. Remplacé à la 65ème par Michel Bastos.

César Delgado (4) : Totalement transparent, il n’a jamais réussi à faire la différence. Une prestation plutôt inquiétante.

Lisandro (3) : Comme à l’accoutumée, il s’est beaucoup démené. En vain. Son positionnement à gauche est un véritable gâchis.

Bafé Gomis (5)  : Il a beaucoup pesé sur la défense toulousaine...sans grande réussite. A le mérite de s’être bien battu.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut