Thierry Braillard
@Tim Douet

Thierry Braillard à Lyon avec "Sport dans la ville"

Le secrétaire d'État aux Sports participera lundi au lancement d'un tournoi de football organisé par l'association Sport dans la ville.

Thierry Braillard passera la journée de lundi dans sa ville de Lyon, et autour du ballon rond. Le secrétaire d'État chargé des sports participera au lancement d'un tournoi de football international co-organisé par l'association Sport dans la ville, basée à Vaise.

Ce Streetfootballworld Festival se déroulera début juillet 2016, pendant l'Euro de football. Il rassemblera 500 jeunes en difficultés sociales, de 80 pays différents.

Seront également présent à ce lancement officiel : Jacques Lambert, patron de l'Euro 2016 en France ; Georges Képénékian, 1er adjoint au maire de Lyon ; Jean-Michel Aulas, président de l'OL ; et les anciens joueurs Eric Abidal et Ludovic Giuly, passés par l'OL et ambassadeurs de la Fondation UEFA pour l'enfance.

Lire aussi l'interview de Thierry Braillard, après les attentats de Paris.

à lire également
 Le nouveau latéral gauche de l’OL, Youssouf Koné, transfuge du LOSC, a bataillé avant de pouvoir exprimer la plénitude de son talent. Retour sur le parcours de l’international malien et sa folle envie de s’illustrer sous le maillot lyonnais.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut