Thierry Braillard
@Tim Douet

Thierry Braillard à Lyon avec "Sport dans la ville"

Le secrétaire d'État aux Sports participera lundi au lancement d'un tournoi de football organisé par l'association Sport dans la ville.

Thierry Braillard passera la journée de lundi dans sa ville de Lyon, et autour du ballon rond. Le secrétaire d'État chargé des sports participera au lancement d'un tournoi de football international co-organisé par l'association Sport dans la ville, basée à Vaise.

Ce Streetfootballworld Festival se déroulera début juillet 2016, pendant l'Euro de football. Il rassemblera 500 jeunes en difficultés sociales, de 80 pays différents.

Seront également présent à ce lancement officiel : Jacques Lambert, patron de l'Euro 2016 en France ; Georges Képénékian, 1er adjoint au maire de Lyon ; Jean-Michel Aulas, président de l'OL ; et les anciens joueurs Eric Abidal et Ludovic Giuly, passés par l'OL et ambassadeurs de la Fondation UEFA pour l'enfance.

Lire aussi l'interview de Thierry Braillard, après les attentats de Paris.

à lire également
Maxence Caqueret à l’entraînement © Stéphane Guiochon / MaxPPP / PHOTOPQR Le Progrès
Le milieu de terrain Maxence Caqueret, 19 ans, sous contrat avec son club formateur jusqu’en 2023, a hâte de faire ses débuts en Ligue 1. Portrait d’un jeune timide qui respire le football.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut