Sonny Anderson rêve de la Ligue des Champions

L'ancien goleador de l'OL regrette de ne pas avoir remporté une Ligue des Champions avec le club de coeur. "Mon regret, c'est de ne pas avoir gagné la Coupe d'Europe avec l'OL. Cela reste mon rêve, et celui du club. Maintenant que je suis dans le staff, j'ai toujours la possibilité de vibrer en Ligue des Champions. La Seleçao ? C'est simple, j'avais fait le nécessaire mais il y avait trop de concurrence. Romario, Bebeto ou Edmundo étaient déjà là. Rivaldo et Ronaldo commençaient déjà à s'imposer aussi. J'ai pu porter à plusieurs reprises le maillot de mon pays et marquer un but, je suis déjà très content."

Engouement à Caen pour la venue de l'OL
Le stade Michel Ornano affichera complet pour la rencontre opposant Caen à Lyon du samedi 8 décembre. Plus de 22 500 billets ont été vendus en à peine une heure et demie.

Entraînement
L'entraînement de jeudi a été fixé à 10H30 du côté de Tola-Vologe.

à lire également
 Le nouveau latéral gauche de l’OL, Youssouf Koné, transfuge du LOSC, a bataillé avant de pouvoir exprimer la plénitude de son talent. Retour sur le parcours de l’international malien et sa folle envie de s’illustrer sous le maillot lyonnais.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut