Sonny Anderson et Bruno Genesio : un duo à la tête de l'OL ?

Si Hubert Fournier est remercié pendant la trêve hivernale, les dirigeants de l’Olympique lyonnais envisageraient de nommer Sonny Anderson et Bruno Genesio à la tête de l’équipe première.

L’OL est dans le dur. Le club de Jean-Michel a bouclé la phase aller de la Ligue 1 à la 9e place et n’a gagné aucun de ses 6 derniers matches de L1 (1 nul, 5 revers), soit sa plus mauvaise série depuis novembre 1998. Dimanche après-midi, à l’issue de la déconvenue sur le terrain du Gazélec Ajaccio (2-1), le président de l’OL a annoncé qu’il communiquera le 28 décembre, sa décision quant à l’avenir d’Hubert Fournier, plus que jamais sur la sellette.

Une question financière

L’actuel entraîneur de l’OL devrait être évincé contre une indemnité estimée à environ 1.5 millions d’euros, une somme non négligeable pour le club rhodanien. D’ailleurs, si des pistes étrangères étaient à l’étude, elles ont été écartées, pour l’instant, pour des raisons budgétaires. Selon nos sources, la direction de l’Olympique lyonnais privilégierait la piste interne, et aurait donc décidé de nommer le duo Anderson-Genesio à la tête de l’équipe lyonnaise pour l’entrée au Grand stade de Décines. A noter que Jean-Michel Aulas espère toujours attirer, en 2017, Juninho sur le banc de l’OL.

Lire aussi : "OL : Aulas ne tranchera pas avant le 28 décembre sur l’avenir de Fournier"
Retrouvez toute l'actualité de l'Olympique lyonnais sur le site 100 % OL, Olympique et Lyonnais.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut