Soirée cauchemardesque pour l'OL

Au terme d'un match où les Lyonnais ont montré d'inquiétantes limites dans l'animation du jeu, la véritable mauvaise nouvelle vient de la blessure d'Anthony Réveillère, remplacé dès la 12e minute de jeu par Kolodziejczak. Ajouté à cela l'expulsion logique de Juninho pour un mauvais geste sur Armand, Claude Puel va devoir remobiliser ses troupes et trouver une solution pour faire face aux nombreuses absences en défense.

Claude Puel : " Ce soir, le résultat est anecdotique.Je pense d'abord à ''Antho''. On va faire des examens demain. J'espère que ce ne sera pas une grave blessure. En ce moment, on a pas mal de pépins. On en avait avant le match. On en a après. On a bien entamé la rencontre mais Paris, sur sa bonne période, a réussi à ouvrir le score. Ensuite, ils ont resserré les lignes et c'était bien plus compliqué pour nous. On n'a rien lâché, même quand on était à 10 contre 11. Désormais on passe à autre chose, à une autre compétition. On verra bien les joueurs disponibles pour ce match face à la Fiorentina ".

à lire également
Ada Hegerberg OL féminin
Elles sont inarrêtables, insatiables. L’OL féminin a largement dominé le FC Barcelone (4-1) en finale de la Ligue des Champions, samedi soir à Budapest. Le 4e titre de suite pour l’OL. Le 6e depuis 2011. Grandiose.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut