Revivez notre live de l'inauguration du Parc OL

Présents sur place pour le grand levé de rideau, nos journalistes Razik Brikh et Lucas Lallemand vous feront vivre le premier match de l'OL en direct du stade des Lumières.

Après une fin d'année faite de rendez-vous ratés et d'adieux à Gerland gâchés (défaite 0-2 face à Angers), l'Olympique lyonnais et son nouvel entraîneur, Bruno Génésio, veulent définitivement refermer le chapitre 2015 en pénétrant dans leur nouvelle enceinte.

Un écrin flambant neuf de 59.186 places que beaucoup voient comme le marqueur d'une rédemption devant conduire les Gones vers une ère nouvelle. Et cela passera impérativement par une victoire face à Troyes ce samedi (17h00). Client idéal, la lanterne rouge de Ligue 1 n'a pas remporté un seul match cette saison.

Et après le match retrouvez comme toujours l'actualité de l'Olympique lyonnais sur le site Olympique et Lyonnais.

 

à lire également
18 interpellations, 9 policiers légèrement blessés et 3 vitrines de magasins dégradées : le bilan de cette nuit de célébration de la victoire de l'Algérie en CAN reste relativement bon selon la préfecture, compte tenu de l'importante affluence dans les rues de Lyon.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut