Record : 12h de football dans une bulle en plastique géante

Samedi 30 mai, un match de foot en bubble bump va se dérouler de midi à minuit à Villeurbanne. Avec pour objectif d’entrer dans le Guiness book des records.

Voilà un concept qui fait de plus en plus d’adeptes : le Bubble bump. Jouer au football engoncé dans une grande bulle de plastique remplie d’air. Seules les jambes dépassent, pour permettre à ceux qui tiendront debout de réaliser quelques passements de jambes. Car le principe est simple. Au-delà de taper dans le ballon, le plaisir vient de toutes les crasses que l’on peut faire sans risques à ses adversaires. Sauts sur les joueurs de l’autre équipe, poussages, aplatissages, déstabilisations, on en passe et des meilleures.

Samedi 30 mai, au restaurant de cuisine portugaise La Fraternelle à Villeurbanne, une nouvelle page du Guiness book des records va peut-être s’écrire. La start-up Une Vie de Bulle, qui organise des évènements en entreprise, s’associe avec le complexe sportif Luso Sport et avec Bubble bump Lyon pour établir le plus long match de foot sous bulles de l’histoire. Rien de moins. Les organisateurs visent une performance de midi à minuit.

La journée sera accompagnée de multiples animations pour les participants qui voudront s’offrir une partie ou plus, ou simplement goûter aux mets lusitaniens.

Plus de renseignements sur la page Facebook de l’évènement.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut