Puel : "C'était injouable"

Dominateurs durant toute la rencontre, les Lyonnais se sont heurtés à un grand Nicolas Penneteau. Dans les cinq dernières minutes, le gardien valenciennois repoussa deux frappes de Delgado et Fred grâce à des arrêts réflexes exceptionnels.
Sans doute se posera la question de savoir si ce match aurait dû être joué dans de telles conditions, tant l'état de la pelouse fut rapidement exécrable. Heureusement pour les deux équipes, aucun joueur ne s'est blessé, malgré les très nombreuses glissades. On pourra néanmoins retenir quelques enseignements de cette rencontre, comme la combativité d'Ederson. Le Brésilien a même inscrit un but, hélas refusé par l'arbitre pour une poussette peu évidente.
Claude Puel  : 'Au bout de 5 à 10 minutes en deuxième mi-temps, c'était injouable, c'était pas du football.'

Antoine Kombouaré : " Les conditions étaient difficiles et dangereuses pour les deux équipes. Mais l'arbitre a décidé qu'il fallait continuer de jouer. "

Avec Razik Brikh, au Stade de Gerland.

à lire également
 Le nouveau latéral gauche de l’OL, Youssouf Koné, transfuge du LOSC, a bataillé avant de pouvoir exprimer la plénitude de son talent. Retour sur le parcours de l’international malien et sa folle envie de s’illustrer sous le maillot lyonnais.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut