Prostitution : Benzema cité

Après avoir mis en cause Franck Ribéry et Sidney Govou, la jeune prostituée de 18 ans qui fait aujourd’hui trembler les joueurs de l’équipe de France de football, aurait compté, parmi sa clientèle, Karim Benzema, le jeune attaquant du Real Madrid.

S’il n’a pas réussi à qualifier son club du Real Madrid pour la demi-finale de Ligue des Champions qui oppose ce soir l’équipe du Bayern Munich à son ancien club formateur de l’Olympique Lyonnais, Benzema est tout de même parvenu aujourd’hui à faire les gros titres. Après avoir mis en cause Sidney Govou et Franck Ribéry, la jeune Zahia D., jeune prostituée de 18 ans entendue par la police, aurait déclaré avoir eu, en 2008, des rapports sexuels moyennant finance avec Karim Benzema.

Si son témoignage se confirmait, le jeune attaquant, pour avoir eu ce type de relations avec une mineure alors âgée de 16 ans, risquerait une peine de 3 ans de prison et une amende de 45 000 euros. Cette information,révélée ce matin dans le journal Le Monde, est pourtant démentie par l’entourage du joueur qui remet en cause l’affaire même. Pour preuve, ses proches soulignent que Benzema n’a toujours pas été convoqué par la justice. Ils insistent également sur le caractère diffamatoire de cette affaire, "les joueurs de foot devenant victimes des allégations de la prostituée et de son souteneur Abou Sofiane, un mythomane connu dans le milieu".

à lire également
jeunes football
Si le nombre de footballeurs stagne à 250 000 dans la région Auvergne-Rhône-Alpes,d'après une étude de l'Insee, les filles sont de plus en plus nombreuses à opter pour le ballon rond. Une pratique qui peut augmenter de nouveau avec la Coupe du monde, qui a lieu en ce moment.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut