Thierry Ascione

Pour Ascione, "on peut avoir la finale rêvée"

Thierry Ascione imagine déjà la perspective d'une finale de Coupe Davis contre la Suisse qui se déroulerait en France, à Lille. Une affiche de rêve qui peut motiver un peu plus les Français avant la demi-finale contre la République Tchèque.

L'entraîneur de Jo-Wilfried Tsonga, invité de Sud Radio ce jeudi, imagine déjà une possible finale de Coupe Davis contre la Suisse. Une rencontre qui se déroulerait à Lille, au stade Pierre-Mauroy.

"Si l'équipe de France gagne, ça peut être une finale rêvée sur le papier, qui se déroulerait qui plus à domicile, peut-être dans la plus belle enceinte pour un tel événement. Surtout que les Suisses, avec Federer et Wawrinka, sont ultra-favoris contre les Italiens" a-t-il déclaré.

Thierry Ascione a tout de même indiqué espérer "qu'ils n'ont pas besoin de cette perspective pour avoir une motivation supplémentaire de gagner une demi-finale de Coupe Davis".

à lire également
L'Américaine Sofia Kenin a remporté "l'Open 6ème Sens - Métropole de Lyon" ce dimanche au palais des sports de Gerland, à Lyon. Elle a battu en finale l'Allemande Anna-Lena Friedsam (6-2, 4-6, 6-4).
Faire défiler vers le haut