Play-offs : les Lions accèdent aux quarts de finale

En s’imposant 6-1 contre Wasquehal, les Lions accèdent aux quarts de finale où ils retrouveront Rouen, un adversaire qu'ils ont battu à deux reprises en phase régulière. Retrouvez les réactions de quatre joueurs du LHC.

Robert Olsson : "Je pense que nous avons joué un bon match, ce qui était important. Maintenant nous pensons aux quarts de finale et j’espère que nous allons augmenter notre intensité de jeu pour dominer notre prochain adversaire. Je salue la performance de Daniel Svedin qui a vraiment fait un bon match."

Alexander Olsson : "C’est une belle victoire, mais nous devons mieux jouer à l’avenir si on veut s’assurer de continuer. Sur ce match nous avons eu beaucoup d’occasions ce qui est une bonne chose. Je salue également la performance de Daniel Svedin."

Anthony Kodyjasz : "Il était important pour nous de gagner avec une différence de points conséquente pour se mettre en confiance. Cependant il faut rester lucides, nous avons une équipe valeureuse mais pas du niveau de l’équipe qui nous attend aux quarts. Nous allons retrouver le sérieux de l’entrainement dès lundi pour se préparer à la suite du championnat."

François-Henri Désérable : "C’était un bon match. Je suis content d’avoir retrouvé la bonne ambiance de Charlemagne. Je suis très satisfait de la performance de ma ligne et de mon entente avec Matthieu Combe qui arrive à me trouver les yeux fermés. Nous allons jouer contre Rouen en quart, et même si nous les avons battu deux fois en saison régulière, on sait que les play-offs sont un tout autre aspect du championnat et nous allons devoir nous y préparer."

à lire également
Threshold (Seuil) – Cie Le Patin Libre © Rolline Laporte
Après la pluie, la glace ? Non, les éléments semblent aujourd’hui laisser le théâtre antique sécher. La glace ne sera que support à la poésie. Avec le nouveau spectacle du Patin Libre québécois à la patinoire Charlemagne.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut