PERRIN VEUT UN ATTAQUANT - LES ECHOS DE L'OL DU 19 JUILLET

Lyon en Corée jusqu'à dimanche
Quel que soit le score de cet après-midi contre River Plate et même si l'OL ne dispute pas la finale samedi, les gones resteront en Corée jusqu'à dimanche.

Perrin veut un attaquant
Dans un long entretien qu'il a accordé à l'Equipe, Alain Perrin souhaite que les dirigeants lyonnais recrutent un attaquant. "Le besoin s'en fait ressentir, surtout avec cette inconnue concernant Fred. On est obligé d'anticiper d'éventuelles complications. Le président s'est renseigné sur Anelka, mais c'est compliqué financièrement."

Pas de Itandje à Lyon
Toujours dans l'Equipe, Alain Perrin dément être intéressé par Charles Itandje (lire les Echos de l'OL du 18 juillet). "Cela n'a jamais été évoqué. A partir du moment où Vercoutre est là, on ne cherche personne."

Fred se fait désirer
Jean-Michel Aulas déclarait il y a quelques jours, que Fred serait bientôt de retour en France. Or depuis, l'attaquant brésilien ne donne plus de nouvelles à son club. Mercredi, c'est le frère du joueur qui a averti Bernard Lacombe, que Fred souhaitait rester encore au Brésil pour se faire soigner.

à lire également
Le président de l’OL Jean-Michel Aulas, à Toulouse, le 2 novembre 2019 © Rémy Gabalda / AFP
Jean-Michel Aulas va céder un terrain de 3,5 hectares au cœur d’OL City à Thierry Ascione et Jo-Wilfried Tsonga pour l’installation en 2022 d’une académie de tennis.
d'heure en heure
d'heure en heure


derniers commentaires
Faire défiler vers le haut