OM - OL : Les notes des joueurs

Hugo Lloris (5) : Plutôt épargné en première mi-temps, il a encaissé deux buts en seconde période. Sur le but de Kaboré, il semble un peu trop avancé. En revanche, il n’a rien à se reprocher sur la frappe de Taiwo. Une soirée à vite oublier.

Anthony Réveillère (6) : Match plutôt solide du latéral lyonnais. Il s’est montré à plusieurs reprises très dangereux offensivement. En revanche, il n’a pas su faire la différence face à Ben Arfa.

Cris (6) : Le Brésilien confirme sa bonne passe actuelle. Il a réussi à contenir Niang. Sur le premier but marseillais, il dévie la frappe de Kaboré.

Jérémy Toulalan (6) : Aligné au sein de la charnière centrale, il a une nouvelle fois répondu présent. Il a sauvé à deux reprises son équipe de manière spectaculaire.

Aly Cissokho (6)  : Malgré quelques oublis défensifs, il a fait le boulot. Une prestation réussie.

Maxime Gonalons (5) : Énormément présent dans l’entrejeu rhodanien, il a commis trop de fautes. Il a eu de la chance de pouvoir terminer le match.

Kim Källström (5) : Malgré un coup-franc décisif pour la tête de Gomis, le Suédois n’a pas su se mettre en évidence.

Miralem Pjanic (6) : Dans la lignée de ses dernières prestations, Miré a été à la hauteur de cet "Olympico". Doué techniquement, il a orienté le jeu lyonnais. Remplacé à la 82ème par Ederson, le Bosniaque aurait mérité de terminer la rencontre.

Sidney Govou (4) : Très actif défensivement, il a manqué de lucidité pour pouvoir faire la différence offensivement. Une prestation décevante pour le numéro 14 de l’OL. Remplacé à la 65 ème minute par Bafé Gomis, auteur d'un but de la tête.

César Delgado (7) : Auteur d’un match accompli, Chelito a donné le tournis à ses adversaires d’un soir. Il aurait mérité de marquer mais il a trouvé la barre transversale de Mandada sur une belle frappe du gauche. Sa conservation de balle est un pur régal !

Lisandro Lopez (4) : Seul en pointe, l’Argentin a passé une mauvaise soirée. Il ne s’est procuré aucune occasion...plutôt problématique pour un attaquant.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut