Yoann Gourcuff

OL : Yoann Gourcuff forfait face à Bordeaux ?

L'Olympique lyonnais ne devrait pas pouvoir compter sur son meneur de jeu pour la réception de Bordeaux. Yoann Gourcuff ne serait pas encore remis de sa blessure à la cuisse.

Les semaines se suivent et se ressemblent pour Yoann Gourcuff. Le Breton ne devrait pas pouvoir être aligné face aux Girondins de Bordeaux, samedi à 21h. Sorti sur blessure face à l'OGC Nice le 21 mars dernier, le meneur de jeu ne s'est toujours pas entraîné normalement. Blessé à la cuisse, Yoann Gourcuff n'a toujours pas participé à la séance d'entraînement collective et ne jouera certainement pas contre son ancien club.

Convoité notamment par Bordeaux et Rennes, il ne devrait pas rejouer de la saison. En fin de contrat le 30 juin prochain, Yoann Gourcuff ne semble pas enclin à prolonger et ne portera probablement plus les couleurs de l'Olympique lyonnais.

Toute l'actualité de l'OL, c'est 7/7 sur www.olympique-et-lyonnais.com
à lire également
Le défenseur central de l’OL Mapou Yanga-Mbiwa, le 7 mai 2016 à Décines – Match OL-AS Monaco © Romain Lafabrègue / AFP
Il a accepté de sortir de son silence pour Lyon Capitale. Le défenseur central de l’OL Mapou Yanga-Mbiwa, qui s’entraîne quotidiennement avec l’équipe réserve, a complètement disparu des radars depuis décembre 2017. Arrivé en 2015 en provenance de la Roma, le joueur âgé de 29 ans est sous contrat avec le club rhodanien jusqu’en juin 2020. Mais il ne se fait guère d’illusions : son avenir s’inscrit loin de Lyon.
2 commentaires
  1. GB4 - 13 mai 2015

    Ce joueur doit partir ... si un club en veut.

  2. grandlyonnaise - 14 mai 2015

    Dans le registre 'le rire est contagieux' : L'agent de Yoann Gourcuff témoigne https://www.youtube.com/watch?v=tmQTQcdqU0c

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut