Yoann Gourcuff

OL : Yoann Gourcuff forfait face à Bordeaux ?

L'Olympique lyonnais ne devrait pas pouvoir compter sur son meneur de jeu pour la réception de Bordeaux. Yoann Gourcuff ne serait pas encore remis de sa blessure à la cuisse.

Les semaines se suivent et se ressemblent pour Yoann Gourcuff. Le Breton ne devrait pas pouvoir être aligné face aux Girondins de Bordeaux, samedi à 21h. Sorti sur blessure face à l'OGC Nice le 21 mars dernier, le meneur de jeu ne s'est toujours pas entraîné normalement. Blessé à la cuisse, Yoann Gourcuff n'a toujours pas participé à la séance d'entraînement collective et ne jouera certainement pas contre son ancien club.

Convoité notamment par Bordeaux et Rennes, il ne devrait pas rejouer de la saison. En fin de contrat le 30 juin prochain, Yoann Gourcuff ne semble pas enclin à prolonger et ne portera probablement plus les couleurs de l'Olympique lyonnais.

Toute l'actualité de l'OL, c'est 7/7 sur www.olympique-et-lyonnais.com
à lire également
Anne Brugnera et Collomb © Tim Douet_211
Alors que l'OL se bat actuellement pour que le championnat de Ligue 1 puisse reprendre, la députée du Rhône Anne Brugnera a profité d'une commission parlementaire pour demander des explications sur l'arrêt du championnat.
2 commentaires
  1. GB4 - 13 mai 2015

    Ce joueur doit partir ... si un club en veut.

  2. grandlyonnaise - 14 mai 2015

    Dans le registre 'le rire est contagieux' : L'agent de Yoann Gourcuff témoigne https://www.youtube.com/watch?v=tmQTQcdqU0c

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut