OL-Valenciennes : la course au podium

L'OL se déplace à Valenciennes, samedi soir, pour le compte de la 37ème journée de Ligue 1. Après leur victoire 2-1 face à Auxerre, les joueurs de Claude Puel doivent impérativement gagner leurs derniers matchs pour terminer à la deuxième place synonyme de Ligue des Champions. Après les absences de César Delgado, François Clerc et Maxime Gonalons, indisponibles jusqu'à la fin de saison, c'est au tour du jeune attaquant Alexandre Lacazette, qui a joué son premier match cette saison, de déclarer forfait pour cette rencontre dans le Nord suite à une blessure au talon. En revanche, l'entraîneur rhodanien pourra compter sur le retour d'Ederson

Le groupe lyonnais : Lloris, Vercoutre, Cris, Boumsong, Lovren, Réveillère, Gassama, Cissokho, Källström, Makoun, Toulalan, Pjanic, Grenier, Ederson, Bastos, Govou, Gomis, Lisandro, Tafer.

à lire également
Bertrand Traoré en pleine action, contre Bordeaux, le 28 janvier 2018 © Nicolas Tucat / AFP
Du Burkina à l’Europe, Bertrand Traoré (22 ans) se plonge dans ses souvenirs pour Lyon Capitale. Une trajectoire rapide pour l’attaquant de l’OL, très imprégné par sa culture africaine.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut