Corentin Tolisso

OL : Tolisso a finalement choisi de rester au club

Annoncé sur le départ, et malgré une offre colossale du Naples, le milieu de terrain Corentin Tolisso, formé à l'OL, a finalement décidé de rester au club cette saison.

Il avait presque un pied dans l'avion, mais il a changé d'avis. Suscitant un intérêt insistant de la part du club italien de Naples, le milieu de terrain lyonnais Corentin Tolisso semblait sur le point de franchir les Alpes. Avant de se raviser.

Le quotidien L'Equipe a annoncé hier ce retournement de situation et le joueur, qui était tombé d'accord avec le club italien il y a près de 10 jours, devrait finalement rester à l'Olympique lyonnais cette saison.

Pourtant, Naples avait fait du joueur l'une de ses priorités, formulant plusieurs offres, la dernière atteignant même un montant colossal, 37,5 millions d'euros, dont 7,5 millions de bonus, comme l'a annoncé le club dans un communiqué.

Jean-Michel Aulas dit adieu à un chèque conséquent, qui aurait fait du joueur l'une des plus belles ventes de l'histoire de l'OL. Pour autant, le président de l'Olympique lyonnais n'a jamais poussé Tolisso vers la sortie, répétant que l'issue des négociations dépendrait du joueur et se félicitant, hier, de la décision prise par le milieu de terrain.

L'actualité de l'OL, 7 jours sur 7, c'est sur olympique-et-lyonnais.com
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut