OL-Sochaux : Les notes des joueurs

Hugo Lloris (4) : Sacré meilleur joueur du mois de septembre, le portier de l’OL n’a pas brillé samedi soir dans l’antre de Gerland. Auteur d’une sortie hasardeuse sur le premier but sochalien, il ne pouvait rien sur le second.

Anthony Réveillère (4) : Comme ses partenaires de la défense lyonnaise, il a semblé complètement dépassé par les événements.

Cris (5)  : Très critiqué en début de saison, le Brésilien refait surface. Il a fait son possible pour préserver la défense rhodanienne. En vain.

Jérémy Toulalan (5) : Titularisé une nouvelle fois en défense centrale, la Toul a été sur tous les fronts.

Aly Cissokho (5) Moins offensif qu'à son habitude, l'arrière-gauche a toutefois pris quelques initiatives. Un match sans relief, mais pas sans trembler.

Jean-II Makoun (3) : Visiblement très émoussé, il a commis de grossières erreurs de placement. Lors de son remplacement à la 70 ème minute de jeu par Ederson, il est sorti sous les sifflets de Gerland.

Maxime Gonalons (5) : La jeune pousse lyonnaise a été à son aise dans l’entrejeu olympien. Toutefois, il a eu du mal à terminer son match.

César Delgado (4)  : Très décevant, il a été sortie à la mi-temps. Remplacé par un Miralem Pjanic pas très inspiré.

Michel Bastos (4) : Le Brésilien est apparu par à coups. Il n’a pas été récompensé de ses efforts. Il s'est effacé au fur et à mesure de la rencontre.

Bafé Gomis (4) : Malgré une volonté farouche de se procurer des occasions, l’international tricolore n’a pas été en grande réussite.

Lisandro Lopez (4,5) : Pour son retour sur les terrains, après quatre semaines d’absence, l’attaquant argentin a semblé impuissant face à une défense doubiste bien en place. Licha a manqué de rythme et de réalisme dans le dernier geste.

à lire également
Ada Hegerberg OL féminin
Elles sont inarrêtables, insatiables. L’OL féminin a largement dominé le FC Barcelone (4-1) en finale de la Ligue des Champions, samedi soir à Budapest. Le 4e titre de suite pour l’OL. Le 6e depuis 2011. Grandiose.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut