OL : Réveillère choisit le silence radio

Ces dernières semaines, le cas Anthony Réveillère (25 matchs de L1, 1 but) interpelle de nombreux supporters et observateurs. Remplacé à la pause lors du match contre Toulouse (3-1), le 14 avril dernier, en raison d’une prestation jugée insuffisante par Rémi Garde, le latéral droit a été écarté pour le déplacement à Montpellier (1-2) et lors de la réception de Saint-Étienne (1-1).

Depuis, de nombreuses rumeurs circulent (clash avec Rémi Garde, souci au genou…) au sujet d’un joueur qui arrive en fin de contrat en juin prochain et qui a choisi de se murer dans le silence.

Un choix délibéré de la part d’un footballeur très apprécié à Lyon. “Pour l’heure, Anthony ne souhaite pas s’exprimer, nous a confié Sébastien Bellencontre (agence 4Success) qui gère la communication de l’international tricolore. Son seul objectif est de se concentrer sur le sportif”. Affaire à suivre, donc.

à lire également
18 interpellations, 9 policiers légèrement blessés et 3 vitrines de magasins dégradées : le bilan de cette nuit de célébration de la victoire de l'Algérie en CAN reste relativement bon selon la préfecture, compte tenu de l'importante affluence dans les rues de Lyon.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut