OL - OM
@MAXPPP / PHOTOPQR/LE PROGRES

OL - OM : Lyon remporte le choc des Olympiques

L’OL s’est imposé dimanche soir contre l’OM (1-0), grâce à un but signé Yoann Gourcuff, en clôture de la 11e journée de Ligue 1. Les Lyonnais réalisent une belle opération en s’emparant de la 3e place de Ligue 1.

Comme il y a seize ans, la série de 8 victoires de l’OM s’est arrêtée sur la pelouse de l’Olympique lyonnais. C'est Yoann Gourcuff qui a libéré Lyon, en inscrivant le seul but du match, à la 66e minute.

Revivez le match avec notre live d’hier soir sur Lyoncapitale.fr :
à lire également
Le défenseur central de l’OL Mapou Yanga-Mbiwa, le 7 mai 2016 à Décines – Match OL-AS Monaco © Romain Lafabrègue / AFP
Il a accepté de sortir de son silence pour Lyon Capitale. Le défenseur central de l’OL Mapou Yanga-Mbiwa, qui s’entraîne quotidiennement avec l’équipe réserve, a complètement disparu des radars depuis décembre 2017. Arrivé en 2015 en provenance de la Roma, le joueur âgé de 29 ans est sous contrat avec le club rhodanien jusqu’en juin 2020. Mais il ne se fait guère d’illusions : son avenir s’inscrit loin de Lyon.
1 commentaire
  1. capitaine papy - 27 octobre 2014

    Je suis très loin de la passion du foot mais content que l'OL sortent du ridicule; on avait besoin d'une victoire comme celle ci pour remonter la pente. Ce match va un peut calmer les Marseillais de leur arrogance. Si on pouvait foute une raclée au PSG ce serait une vraie revanche Lyonnaise!

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut