OL guingamp fékir
@MAXPPP / PHOTOPQR/LE PROGRES

OL : Nabil Fekir a toujours rêvé de jouer la Ligue des champions

Nabil Fekir l'a révélé dans la Cour des Gones, il a toujours cru en sa capacité à jouer la Ligue des champions. L'attaquant profite de son passage dans le talk-show pour évoquer son avenir à l'OL.

Invité de la Cour des Gones, l'émission du site www.olympique-et-lyonnais.com qui traite de l'Olympique lyonnais, Nabil Fekir a évoqué son envie de jouer la Ligue des champions. "Honnêtement, je me suis dit que je la jouerai. C'est un rêve d'enfant. Tout joueur qui joue au football rêve de jouer cette compétition et l'année prochaine on aura la chance de la jouer", a déclaré le milieu offensif.

Puis, la nouvelle star de l'Olympique lyonnais a avoué que jouer quelques saisons sous les couleurs de son club formateur ne serait pas une mauvaise chose. "Tout le long de ma carrière je ne pense pas. Je suis quand même un joueur ambitieux et j’ai envie d’aller voir dans un top club, même si Lyon c’est déjà un très très grand club. Donc pourquoi pas aller voir dans un top club, mais c’est sûr que rester quelques années ici ça ne me ferait pas de mal", a lâché Nabil Fekir.

L'intégralité de la Cour des Gones :

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut