Mathieu Valbuena
© Tim Douet

OL : Mathieu Valbuena fait part de son exaspération

Après la victoire 2-0 contre Montpellier, Mathieu Valbuena aurait fait part à Jean-Michel Aulas de son exaspération, selon l'Équipe. Une information démentie par Jean-Michel Aulas qui a remis en cause le sérieux de l'Équipe 21.

Face au Montpellier Hérault SC (0-2), Mathieu Valbuena n’a disputé que 13 minutes et n’a pas été décisif (entrée à la 77e). Un faible temps de jeu, à l’image de sa participation aux derniers matchs de l’équipe lyonnaise. Depuis la 27e journée et le déplacement à Lille (1-0), l’international français n’a ainsi pas été titularisé. Pour causes : une blessure d’un mois aux iscio-jambiers, ajoutée au renouveau de l’équipe, au sein de laquelle Maxwel Cornet et Rachid Ghezzal ont gagnés leur place de titulaire.

"Ça ne peut plus durer"

À l’issue de la rencontre, vendredi soir, Jean-Michel Aulas serait, selon l’Équipe, allé voir Mathieu Valbuena et son agent. Une discussion voulue par le président lyonnais à laquelle l’ancien marseillais aurait coupé court, rétorquant "Ça ne peut plus durer." Une référence à la situation délicate à laquelle il fait face à deux mois de l’Euro 2016 ? Le parallèle semble tout tracé. Des discussions seront sans aucun doute tenues entre l’attaquant et le staff de l’OL, avant que des déclarations viennent au cours de la semaine clarifier une situation pouvant s’avérer problématique au sein du vestiaire lyonnais en vue de la fin de saison.

Sur Twitter, le patron de l’OL n’a pas tardé à réagir à cette information :

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut