Jallet présentation
©DR

OL : Jallet veut “achever” les Monégasques

Le nouveau latéral droit de l’OL s’est exprimé avant la rencontre de ce vendredi soir entre Lyon et Monaco à Gerland. Il espère que l’OL saura profiter de la venue d’une équipe qui “a perdu de la confiance” pour prendre les trois points.

Interrogé sur le site officiel de l’OL, Christophe Jallet juge son début de saison "correct, mais largement perfectible".

Face à Monaco, ce vendredi, le latéral droit s’attend à "un match accroché entre deux très bonnes équipes du championnat. L’ASM s’est un peu désarmée cet été et a perdu de la confiance. Elle a connu un début de saison difficile. C’est la rencontre de deux bêtes blessées qui ont envie de se réveiller. Nous, nous avons été plus blessés que les Monégasques… À nous de les achever", a-t-il lancé.

à lire également
2 commentaires
  1. Abolition_de_la_monnaie - 12 septembre 2014

    'C’est la rencontre de deux bêtes blessées qui ont envie de se réveiller.' . C'est surtout chercher à éviter la catastrophe ! Et dire que passé un temps M. Aulas ne voulait pas de Monaco dans le championnat parce que ça gênait l'OL pour aller en ligue des champions... . Finalement, le problème, ce sont les décisions d'Aulas... Heureusement le méga endettement lié au 2ème Grand Stade va tout changer... Hein ?

  2. olsoie - 13 septembre 2014

    Bien joué les gars ! Enfin un beau match prometteur pour la suite. To be continued.

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut