OL Féminin / Farid Benstiti : "C'est faisable"

Une mauvaise opération pour les filles de Farid Benstiti.

Quel est votre sentiment à l'issue de ce match nul ?

Farid Benstiti : On s'attendait à une rencontre difficile. On a fait une bonne entame de match. Les allemandes étaient bien organisées et procédaient en contre-attaque. On a eu pas mal de réussite sur le coup-franc d'Ingvild Stensland. C'est au moment où l'on était un peu plus tranquille, qu'on a encaissé ce but. Ce match nul va nous permettre d'aller chercher la victoire là-bas (Le match retour aura lieu le dimanche 5 avril en Allemagne). C'est faisable.

L'entrée en jeu de Louisa Necib (blessée au mollet) était-elle prévue ?

Non. Elle revient de blessure, mais au milieu de terrain, on manque véritablement de constuction et de constance. A partir de là, on ne peut pas se permettre de laisser Louisa même à 50 % de ses moyens sur la touche.

L'OL a eu l'occasion de doubler la marque juste avant l'égalisation de Duisbourg....

Lors de nos matchs de Coupe d'Europe disputés à Gerland, on n'a jamais eu la maîtrise du jeu. Et c'est souvent dans ces cas-là, qu'on se procure quelques occasions parce que l'adversaire se découvre un peu. Pour répondre à votre question, Elodie Thomis a manqué son face à face avec la gardienne de Duisbourg. Mais vous savez, je suis persuadé qu'elle aura plus de réussite lors du match retour.

Recueilli par R.B

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut