Yoann Gourcuff

OL : Fekir ménagé, Gourcuff forfait

Hubert Fournier devrait pouvoir compter sur quasiment tout son groupe pour la réception d'Evian samedi à 17h. Yoann Gourcuff est indisponible et Nabil Fekir est ménagé.

Yoann Gourcuff ne sera une nouvelle fois pas disponible pour la réception d'Evian Thonon Gaillard samedi. Le Breton est en phase de reprise et n'a toujours pas repris l'entraînement collectif. L'absence du meneur de jeu n'est pas très préjudiciable puisque Hubert Fournier peut compter sur la quasi totalité de son groupe.

En revanche, Nabil Fekir est incertain pour cette 35e journée de Ligue 1. Le jeune attaquant souffre du dos et est ménagé par le staff de l'Olympique lyonnais en cette fin de semaine. "Il peut postuler à une place de titulaire ce weekend", a déclaré l'entraîneur de l'OL en conférence de presse. Le seul absent de longue date reste Milan Bisevac, toujours indisponible.

Toutes les infos sur l'OL à cette adresse : http://www.olympique-et-lyonnais.com/
à lire également
18 interpellations, 9 policiers légèrement blessés et 3 vitrines de magasins dégradées : le bilan de cette nuit de célébration de la victoire de l'Algérie en CAN reste relativement bon selon la préfecture, compte tenu de l'importante affluence dans les rues de Lyon.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut