Yoann Gourcuff

OL : Fekir ménagé, Gourcuff forfait

Hubert Fournier devrait pouvoir compter sur quasiment tout son groupe pour la réception d'Evian samedi à 17h. Yoann Gourcuff est indisponible et Nabil Fekir est ménagé.

Yoann Gourcuff ne sera une nouvelle fois pas disponible pour la réception d'Evian Thonon Gaillard samedi. Le Breton est en phase de reprise et n'a toujours pas repris l'entraînement collectif. L'absence du meneur de jeu n'est pas très préjudiciable puisque Hubert Fournier peut compter sur la quasi totalité de son groupe.

En revanche, Nabil Fekir est incertain pour cette 35e journée de Ligue 1. Le jeune attaquant souffre du dos et est ménagé par le staff de l'Olympique lyonnais en cette fin de semaine. "Il peut postuler à une place de titulaire ce weekend", a déclaré l'entraîneur de l'OL en conférence de presse. Le seul absent de longue date reste Milan Bisevac, toujours indisponible.

Toutes les infos sur l'OL à cette adresse : http://www.olympique-et-lyonnais.com/
à lire également
Le défenseur central de l’OL Mapou Yanga-Mbiwa, le 7 mai 2016 à Décines – Match OL-AS Monaco © Romain Lafabrègue / AFP
Il a accepté de sortir de son silence pour Lyon Capitale. Le défenseur central de l’OL Mapou Yanga-Mbiwa, qui s’entraîne quotidiennement avec l’équipe réserve, a complètement disparu des radars depuis décembre 2017. Arrivé en 2015 en provenance de la Roma, le joueur âgé de 29 ans est sous contrat avec le club rhodanien jusqu’en juin 2020. Mais il ne se fait guère d’illusions : son avenir s’inscrit loin de Lyon.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut