OL – Evian TG : Lisandro tranchant et efficace !

LES NOTES DES JOUEURS - L'OL s'est imposé 2 buts à 1 à Gerland, lors de la réception d’Evian TG, comptant pour la 18eme journée de Ligue 1. Retrouvez les performances individuelles des joueurs rhodaniens.

Buts : Briand (35e) et Lisandro (70e) pour Lyon – Sagbo (43e) pour Evian TG.

Avertissements : Lisandro (70e) et Koné (73e) pour Lyon - Ehret (52e) et Sorlin (56e) pour Evian TG.

Expulsions : Grenier (87e) pour Lyon – Ehret (90 + 3) pour Evian TG.

Note du match  : 6/10

Hugo Lloris (5) : S’il n’est pas exempt de tout reproche sur le but de Sagbo, le portier de l’OL réalise l’arrêt du match sur une grosse frappe de Saber Khlifa.

Anthony Réveillère (5)  : Malgré une prestation correcte, il n’aurait pas du terminer la rencontre pour une main sur sa ligne.

Cris (4)  : Il a clairement raté son match. Souvent dépassé en rapidité et surpris dans son dos, le Brésilien s’est montré fébrile.

Bakary Koné (5) : Sans être toujours très rassurant, il a fait le métier en étant précieux sur coups de pied arrêtés.

Aly Cissokho (5)  : Volontaire, il s’est attelé à bien défendre. Offensivement, il a manqué de précision dans le dernier geste.

Kim Källström (6)  : Son apport est toujours aussi précieux. Un joueur peu mis en avant dans les médias mais important pour le collectif rhodanien.

Maxime Gonalons (6)  : Malgré quelques déchets techniques, il a fait un match sérieux au sein de l’entrejeu. Un gros travail d'abattage.

Ederson (5)  : Très actif, le Brésilien n'a pas eu le rayonnement escompté.

Jimmy Briand (6)  : S'ils sont nombreux à lui reprocher sa maladresse devant le but, samedi soir, l’ancien Rennais a répondu à ses détracteurs en inscrivant un but – son 3ème de la saison – et en délivrant une passe décisive sur le but de Lisandro.

Alexandre Lacazette (6)  : S’il a joué par intermittence, il n’a pas démérité en essayant de déstabiliser l’arrière-garde savoyarde

Lisandro (7)  : Fidèle à ses habitudes, le goleador argentin s'est dépensé sans compter… jusqu’à un but salvateur.

Précisions : Suite à un souci d'ordre technique, nous n'avons pas été en mesure de vous proposer les notes des joueurs dans sa version habituelle. Néanmoins, vous pouvez laisser vos votes dans les commentaires.

Lire aussi  : L'OL, la passe de quatre

à lire également
Le jour de derby OL - ASSE est arrivé. Dans un communiqué l'Olympique lyonnais détaille quelques mesures de sécurité prises dans un contexte où les supporters stéphanois n'ont pas le droits de venir autour du stade. Ainsi des billets "suspects" ont été annulés. 
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux

Nos BD
Faire défiler vers le haut