OL - Debrecen : Les notes des joueurs

Hugo Lloris (6) : Match relativement calme pour le portier de l’OL, mise à part sa blessure à l’arcade sourcillière droite sur un contact avec Coulibaly. Il a répondu présent lorsqu’il le fallait.

Anthony Réveillère (5,5) : Match correct. Sans plus.

Cris (6) : Solide et appliqué, il a parfaitement neutralisé Coulibaly. Une rencontre sérieuse dans le placement et les duels.

Jean-Alain Boumsong (5) : Il n’a pas eu beaucoup à s’employer mais n’a pas flanché.

Aly Cissokho (6,5) : De retour de blessure, l’ancien joueur de Porto a fait un match plein. Arpentant son côté gauche en toute quiétude, il a été récompensé de ses efforts en inscrivant son premier but sous les couleurs lyonnaises.

Jean-II Makoun (5,5) : Il a tenté de peser dans l’entrejeu. Sans grande réussite.

Maxime Gonalons (6) : Belle entame de match pour le jeune lyonnais. Il a été bon dans la récupération. Il s’est un peu effacé en fin de rencontre.

César Delgado (5,5) : Volontaire, l’Argentin a eu du mal à faire la différence. Sa complicité sur le terrain avec Lisandro est très intéressante.

Sidney Govou : non noté

Miralem Pjanic (7) : Entrée en jeu suite à la blessure de Sidney Govou, il a énormément apporté au collectif rhodanien. Buteur et passeur, le Bosniaque a passé une belle soirée.

Michel Bastos (7) : Très décevant ces derniers temps, le Brésilien a refait surface. Buteur et auteur d’une belle passe décisive pour Pjanic, il devra confirmer cette bonne prestation, dimanche lors de la réception de Bordeaux.

Bafé Gomis (5,5) : Malgré son but, match plutôt décevant de la part de l’ancien stéphanois. Il n’a pas toujours fait les bons choix. Remplacé à la 67ème minute par Lisandro.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut