Gonalons

OL : assistez à "Tant qu'il y aura des Gones" avec Maxime Gonalons

Venez assister au talk-show "Tant qu'il y aura des Gones", ce lundi 23 novembre dans les locaux de TLM. Maxime Gonalons, le capitaine historique de l'Olympique lyonnais sera l'invité exceptionnel de l'émission.

Ce lundi 23 novembre, votre émission dédiée à l’OL, "Tant qu’il y aura des Gones", accueillera Maxime Gonalons, le capitaine de l’Olympique lyonnais. L’émission sera enregistrée à 11h (il faut venir à 10h30) sur le plateau de TLM situé au 227, cours Lafayette 69006 Lyon.

Si vous souhaitez assister à l’émission, merci de nous envoyer un mail à invitations@lyoncapitale.fr en précisant votre nom et votre prénom et le nombre de personnes. Attention, car les places sont limitées ! Le public présent le jour de l’émission pourra également poser des questions à notre invité. D’ailleurs, n’hésitez pas, par mail ou dans les commentaires, à poster vos différentes interrogations.

L’émission "Tant qu’il y aura des Gones" est diffusée sur olympique-et-lyonnais.com et la chaîne locale TLM.
à lire également
L’entraîneur Rudi Garcia pendant le match Lyon-Dijon, le 19 octobre 2019 © Jean-Philippe Ksiazek / AFP
PORTRAIT – Après le renvoi de Sylvinho, Rudi Garcia a été choisi par Jean-Michel Aulas et Juninho pour remettre l’OL en selle. Au grand dam de supporteurs lyonnais déçus de voir l’ancien Marseillais sur le banc lyonnais. Le nouvel entraîneur de l’OL est attendu au tournant.
d'heure en heure
d'heure en heure


derniers commentaires
Faire défiler vers le haut