Valls sur les lieux de l'incendie

OL - ASSE : Valls confirme l'interdiction pour les Stéphanois

Manuel Valls était l'invité de Patrick Cohen ce jeudi matin sur France Inter (podcast ci-dessous). Le ministre de l'Intérieur a confirmé que les supporters stéphanois seront privés de déplacement à Lyon pour le derby (match retour) prévu le 29 mars prochain au stade de Gerland.

L’OL dit agir contre les actes de violence

Actuellement dans le viseur du ministère de l’Intérieur, l'OL a rappelé hier à travers un communiqué (lire ici) qu’il agit et "travaille étroitement au quotidien avec les représentants locaux de la Division nationale de lutte contre le hooliganisme".

à lire également
L’entraîneur de l’OL, Bruno Genesio, à l’issue de sa conférence de presse, le 13 avril 2019 à Décines © Jeff Pachoud / AFP
Bruno Genesio a annoncé le 13 avril son départ du club lyonnais à la fin de la saison. En l’espace d’une dizaine de jours, tout a basculé pour l’entraîneur de l’OL.
1 commentaire
  1. Stéphanie34 - 28 novembre 2013

    C'est dommage de voir des scènes comme ça dans un sport aussi médiatisé que le foot. Cela ne donne pas une belle image d'un sport qui procure de la joie à des milliards de personnes au monde. ASSE devrait mettre le même système qu'avait mis en place le PSG il y a de cela deux années en arrière. Ca avait bien fonctionné et le Parc des Princes avaient retrouvé un calme qui lui va si bien.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut