OL : Alexandre Lacazette parti pour rester

Alors que son avenir ne semblait pas s'écrire à l'OL, Alexandre Lacazette devrait bel et bien rester, a indiqué son entraîneur Bruno Genesio.

Fortement convoité, le buteur de l'Olympique lyonnais devrait rester à Lyon a indiqué Bruno Genesio dans les colonnes du journal Le Progrès : "Je ne le sens pas du tout perturbé par la période et tous ces bruits. D’ailleurs, il ne se dit plus rien et il restera à l’OL. Voilà, c’est comme ça."

Une façon aussi de faire monter les enchères, s'il y en a, alors que le buteur maison vient de marquer le but de la victoire contre le Sporting Lisbonne ce samedi soir. Un match salué par Bruno Genesio : "La semaine dernière, j’avais chambré Alex, car il avait fait à l’entraînement deux, trois choses bizarres de la tête. Il m’a répondu de la meilleure manière même s’il aurait pu faire un doublé, car en première période, il avait également eu une occasion de la tête, a indiqué l’entraîneur de l’OL. C’est bien pour la confiance. Il a aussi été intéressant dans le jeu. Que ce soit dans le jeu offensif que dans son investissement lorsque l’équipe n’avait pas le ballon. C’est important pour lui et pour le groupe."

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut