Nabil Fekir de retour en équipe de France

Le Lyonnais a été appelé par Didier Deschamps pour les rencontres des Bleus face à la Bulgarie et aux Pays-Bas les 7 et 10 octobre prochains. Il n'avait plus goûté les joies de la sélection depuis ce fameux 4 septembre 2015 et sa rupture du ligament croisé du genou droit au Portugal.

Le bout du tunnel est en vue pour Nabil Fekir. Après son retour à la compétition en avril, un début de saison encourageant et un nouveau passage rapide sur le billard, le milieu offensif de l'Olympique lyonnais, trop juste pour disputer l'Euro, va retrouver l'équipe de France. Plus d'un an après sa première titularisation chez les Bleus et sa blessure sur la pelouse lisboète, il fait partie du groupe appelé par le sélectionneur Didier Deschamps pour disputer les matchs deux prochains matchs de qualification au Mondial 2018.

En l'absence d'Alexandre Lacazette, blessé, Nabil Fekir sera l'unique représentant lyonnais du groupe convoqué par Didier Deschamps. Très en forme depuis quelques matchs Corentin Tolisso tiendra pour sa part son rôle de capitaine de la sélection Espoirs, aux côtés de Maxwell Cornet, son coéquipier en club.

Retrouvez toute l'actualité de l'OL sur le site Olympique et lyonnais.

à lire également
L’entraîneur Rudi Garcia pendant le match Lyon-Dijon, le 19 octobre 2019 © Jean-Philippe Ksiazek / AFP
PORTRAIT – Après le renvoi de Sylvinho, Rudi Garcia a été choisi par Jean-Michel Aulas et Juninho pour remettre l’OL en selle. Au grand dam de supporteurs lyonnais déçus de voir l’ancien Marseillais sur le banc lyonnais. Le nouvel entraîneur de l’OL est attendu au tournant.
d'heure en heure
d'heure en heure


derniers commentaires
Faire défiler vers le haut