Montpellier - OL : Nabil Fekir fait son retour dans le groupe

Après sept mois d’absence, Nabil Fekir sera dans le groupe de l’équipe première ce samedi soir à 20h30 pour affronter Montpellier.

La Ligue 1 sans Nabil Fekir, c’est terminé. Bruno Genesio a annoncé en conférence de presse le retour du numéro 18 lyonnais. Sept mois après sa rupture des ligaments croisés, le meilleur espoir de la saison passée fait donc partie du groupe lyonnais qui se déplacera à Montpellier, demain soir, en ouverture de la 33e journée du championnat de France.

Lors de la conférence de presse, le technicien rhodanien a indiqué qu’il ne savait pas encore si l’attaquant de l’OL foulerait la pelouse de la Mosson – "Il n’y a pas de plan de temps de jeu défini pour Nabil. Ce sont les événements qui feront qu’il jouera ou non” – tout en ajoutant : On attend beaucoup trop tout de suite d’un joueur qui revient de six mois et demi de blessure. Ce n’est pas lui rendre service [de le titulariser]."

Retrouvez toute l'actualité de l'OL 7J/7 sur Olympique-et-lyonnais.com

à lire également
Grand stade Parc OL
L'Olympique lyonnais a indiqué jeudi soir avoir débloqué 300 000 euros pour lutter contre la pandémie de coronavirus en France. Deux tiers de la somme seront notamment consacrés aux besoins d'urgence de notre territoire.
Faire défiler vers le haut