Ligue 1 / OM-OL, Alain Perrin : "Un match très excitant"

Interview d'Alain Perrin.

L'OM, c'est un match particulier dans une saison ?
Oui, comme je disais aux joueurs cette semaine, c'est une rencontre de niveau de Champion's League. C'est un grand match avec deux belles équipes et de la qualité individuelle sur le terrain.

Eric Gerets a déclaré avoir tout tenté pour que Pape Diouf ne fasse pas trop de déclarations avant ce match. Avez-vous fait de même avec Jean-Michel Aulas ?
(Sourire) C'est plus difficile de freiner Jean-Michel Aulas. Lui, comme tout le club, le staff, les joueurs, on est tous excités et motivés à l'idée de disputer ce type de match. Il y a un intérêt mathématique pour les deux équipes mais c'est aussi une question de prestige, de rivalité sur le plan national.

A titre personnel, vous n'avez jamais gagné de Marseille-Lyon...
C'est le hasard, c'est comme ça. Simplement, lorsqu'on joue un grand match, on a toujours envie de le gagner.

Un mot sur Karim Benzema, sera t-il adapte pour disputer ce match ?
Il est très très incertain. Il n'a pas encore repris le ballon. On prendra la décision au dernier moment même si sincèrement ça m'étonnerait qu'il puisse prendre part à ce match

à lire également
Le stade Francisque-Jomard, à Vaulx-en-Velin (capture d'écran Google Street View)
S’il reconnaît les factures dans les bars à hôtesses, Me Christophe Bruschi, conseil de l’ex-président du FC Vaulx Ali Rechad, visé par une enquête pour escroquerie et abus de confiance, pointe le réveil tardif de la maire, Hélène Geoffroy, qui a saisi le procureur de la République en mars. L’avocat justifie les mouvements d’argent autour de la commission sur le transfert de Kurt Zouma à Chelsea par une tentative d’escroquerie dont aurait été victime son client.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut