Les réactions après OL / Lens

Je n´en veux pas à mes joueurs, ils ont fait ce qu´ils pouvaient."

Françis Gillot (entraîneur de Lens )  : "Je n´ai pas reconnu mon équipe, on a pas joué sur nos valeurs. L´objectif, c´était de ne pas prendre de buts, on en encaisse trois. Forcément, on est déçu.On n´a pas su élever notre niveau de jeu pour inquiéter les lyonnais. Entre Lens et Lyon, il y a deux classes d´écart."

Juninho : "C´était un beau match avec cette belle victoire à la clef. Notre objectif en cette fin de saison, c´est de faire plaisir à nos supporters. C´est une bonne chose d´avoir gagner à domicile. J´ai connu une période difficile, je suis très content d´avoir marquer ce but."

Gérard Houllier  : "Nous avons vu un beau spectacle ce soir. (mercredi) Il fallait montrer qu´on ne lâche rien et surtout jouer en champion. J´ai bien aimé notre jeu défensif, on a bien réussi à canaliser cette équipe lensoise. Je ne veux pas sortir un joueur du lot, ce que je peux vous dire, c´est que j´ai apprécié l´état d´esprit de mon équipe."

Alou Diarra  : "Je suis très heureux pour toute l´équipe. Malgré, qu´on est déjà champion, on reste des compétiteurs et on avait à coeur de réaliser une belle prestation devant notre public. Je ne m´attendais pas à tirer le pénalty. Je voulais tenter ma chance donc j´ai demandé à Juninho de me laisser le tirer et il a accepté. Je tiens à le remercier. Concernant mon avenir, tout ce que je dire, c´est que je suis sous contrat et que pour le reste il faut demander aux dirigeants."

à lire également
L’entraîneur Rudi Garcia pendant le match Lyon-Dijon, le 19 octobre 2019 © Jean-Philippe Ksiazek / AFP
PORTRAIT – Après le renvoi de Sylvinho, Rudi Garcia a été choisi par Jean-Michel Aulas et Juninho pour remettre l’OL en selle. Au grand dam de supporteurs lyonnais déçus de voir l’ancien Marseillais sur le banc lyonnais. Le nouvel entraîneur de l’OL est attendu au tournant.
d'heure en heure
d'heure en heure


derniers commentaires
Faire défiler vers le haut