LES ECHOS DE L'OL - VENDREDI 29 JUIN

Le latéral gauche de l'équipe de France va s'engager à Barcelone dans la journée après avoir passé la traditionnelle visite médicale. Dans le quotidien L'Equipe, Eric Abidal parle d'un rêve de gosse qui se concrétise. "C'est simplement le club où j'ai toujours rêvé de jouer quand j'étais gamin, un très grand club. Quand il y avait Stoïchkov et Romario, ils enflammaient le stade. Le jour où j'ai signé de Lille à Lyon, je n'y croyais pas. Alors aujourd'hui (vendredi 29 juin), quand je vais signer au Barça, si tout va bien, je serai dans le même état d'esprit. C'est vraiment un rêve qui se réalise."

Reprise des négociations entre Chelsea et Lyon
Depuis quelques jours, les négociations pour le transfert de Florent Malouda entre Chelsea et Lyon étaient au point mort. Chaque camp campait sur sa position. A savoir que Chelsea a formulé une offre de 17 millions d'euros alors que l'OL en réclame 25. Selon nos sources, dans les prochaines heures, les négociations vont reprendre entre les deux clubs. José Mourinho a fait savoir à ses dirigeants que Florent Malouda était sa priorité pour occuper le côté gauche de l'équipe des Blues.

Rothen intéresse l'OL
Selon France Football, Lyon serait intéressé par Jérome Rothen. Le milieu offensif du PSG plaît à Alain Perrin. "Jérome Rothen fait partie des pistes évoquées en interne. Mais c'est plus une réflexion. Il n'y a pas eu de contacts directs. Jérome est un joueur que j'aime bien et dont je connais les qualités." Le prix de Rothen est estimé à 2,5 millions d'euros.

Zidane à Lyon
Zinédine Zidane sera présent au stade de Gerland le dimanche 1er juillet à l'occasion de la Danone Nations Cup. L'ancien numéro 10 de l'équipe de France donnera le coup d'envoi de la finale de cette épreuve réunissant plus de 40 pays.

à lire également
Grand stade Parc OL
De nouvelles annonces sur la poursuite du déconfinement ont été annoncées dans la nuit de vendredi à samedi. Dès le 11 juillet, les stades et les hippodromes peuvent rouvrir en France, avec un nombre maximal de 5000 spectateurs.
Faire défiler vers le haut