LES ECHOS DE L'OL - VENDREDI 11 MAI

Malouda est nominé dans la catégorie meilleur joueur, Gérard Houllier meilleur entraîneur, Grégory Coupet meilleur gardien et Karim Benzema meilleur espoir. Rappelons que l'année dernière, Juninho avait été élu meilleur joueur et Grégory Coupet meilleur gardien.

Conflit entre l'OL et Wiltord

Sylvain Wiltord n'est plus en odeur de sainteté à Lyon. Hier, Le joueur lyonnais a reçu une lettre recommandée de l'OL. Le club a décidé de le convoquer pour un entretien lundi prochain dans "un cadre contractuel disciplinaire." Wiltord a déjà débarrassé son placard à Tola-Vologe, sur lequel il serait inscrit "Merci pour tout ce que tu n'a pas fait." Il est toujours annoncé en partant au Qatar sans qu'aucune précision n'ait été apportée.

Juninho à Doha

Juninho fait monter la pression sur Jean-Michel Aulas pour sa prolongation de contrat. Le Brésilien est en effet parti jeudi matin à Doha avec femme et enfant. Après avoir annoncé la semaine dernière qu'il avait "des choses intéressantes au Japon et en Corée", il se pourrait que le Qatar s'intéresse également au Brésilien. Enfin le site Football365 rapporte que Galatasaray aurait approcher Juninho. Le club turc lui aurait offert trois années de contrat avec un salaire avoisinant les 4 millions d'euros.

Le Dynamo Kiev veut Gérard Houllier

Selon le quotidien L'Equipe daté de ce vendredi, le riche président du Dynamo Kiev aurait déjà rencontré le technicien de l'OL afin de lui proposer de prendre les rennes du club.

Les rumeurs du mercato :

Gérard Houllier à Newcastle Fiabilité 3/10

Un proche de Gérard Houllier a avoué au journal Evening chronicle que l'actuel entraîneur de l'OL se verrait bien à la tête de l'équipe de Newcastle la saison prochaine : "Bien sûr Gérard Houllier sait que Sam Allardyce (ex-entraîneur de Bolton) est également un candidat, mais il aimerait bien devenir le manager de Newcastle [...] Il a une clause de départ dans son contrat actuel. Et il pourrait prendre le prochain avion pour Newcastle, car il estime que depuis son départ de Liverpool il n'a pas terminé son travail en Premier League"

Vers un échange Trézeguet / Cris ? Fiabilité 1/10

Selon Foot transfert, la Juventus de Turin, à la recherche d'un défenseur central, aurait proposé à l'OL : Cris + 15 millions d'euros en échange de David Trézeguet. Depuis plusieurs semaines, on évoque une tentation de Cris vers le championnat italien, mais jusqu'à maintenant, le Brésilien a toujours affirmé vouloir rester à Lyon.

à lire également
L’entraîneur Rudi Garcia pendant le match Lyon-Dijon, le 19 octobre 2019 © Jean-Philippe Ksiazek / AFP
PORTRAIT – Après le renvoi de Sylvinho, Rudi Garcia a été choisi par Jean-Michel Aulas et Juninho pour remettre l’OL en selle. Au grand dam de supporteurs lyonnais déçus de voir l’ancien Marseillais sur le banc lyonnais. Le nouvel entraîneur de l’OL est attendu au tournant.
d'heure en heure
d'heure en heure


derniers commentaires
Faire défiler vers le haut