Les échos de l'OL - Mercredi 14 février

Il souffrait de douleurs dorsales. Selon l'OL, il serait rétabli pour le match contre Lille vendredi.
Huis-clos
Les joueurs se sont entraînés ce matin à 10h30, à huit clos.
Diarra bientôt d¹aplomb
Le milieu Alou Diarra, victime d¹une élongation à la cuisse lors de la demi-finale de la Coupe de la Ligue, le 28 janvier dernier, a passé une échographie qui a révélé une " cicatrisation en bonne voie "
Wiltord se rééduque
Sylvain Wiltord, également victime d'une élongation à la cuisse, cette fois lors de l'échauffement Toulouse-Lyon du 13 janvier dernier, continue sa reprise avec le préparateur physique de l'OL Robert Duverne.
Champion's League à Rome et en public
Il y avait un doute : le match aller des 1/8 de finale de la Ligue des Champions, entre l'AS Roma
et l'Olympique Lyonnais, se déroulera bien mercredi 21 février au stade de l'Olimpico de Rome, à 20h45 et en public.
Lens, content d¹être dauphin
Le dauphin de Lyon nage dans le bonheur, avant de rencontrer, demain, en 1/16 de finale de la coupe UEFA le club grec du Panathinaïkos. A l'image de la phrase de Seydou Keita, le milue de Lens : " on a envie de garder la seconde place (ndlr du championnat) ". C'est quand même plus facile que d¹aller chercher Lyon.
Juninho suspendu pour le déplacement à Lille
Juninho sera suspendu pour le déplacement à Lille, vendredi. C'est la commission de discipline de la FFF qui l'a sanctionné en raison d'un troisième carton jaune en 10 matchs, récolté lors de la rencontre contre Marseille en Coupe de France.

à lire également
Rafael, latéral de l'OL © Tim Douet
Avec l’arrivée à l’intersaison d’un troisième latéral droit à l’OL, Rafael était annoncé sur le départ. Le Brésilien, âgé de 28 ans, reste finalement à Lyon. Pour son plus grand bonheur, celui de sa famille et celui des supporters. Il revient sur cet épisode et sur son envie de réussir une belle saison. Entretien.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut