LES ECHOS DE L'OL - LUNDI 4 JUIN

Il ne sera pas présent mercredi face à la Géorgie. Le portier de l'OL devrait partir en vacances, une fois sa blessure soignée.

Rémy buteur avec les espoirs
Onze Lyonnais ont joué en sélection ce week-end dont Coupet, Clerc, Malouda, Abidal et Toulalan en équipe de France. Loic Rémy a disputé l'intégralité de la rencontre avec les moins de 20 ans de l'équipe de France et a inscrit le quatrième but lors de la victoire 5-1 contre le Japon.

Gilardino toujours suivi par l'OL
Selon le journal italien La Gazzetta dello Sport, les dirigeants lyonnais feraient de l'attaquant du Milan AC Alberto Gilardino une priorité. L'OL serait prêt à débourser 18 millions d'euros pour recruter l'avant-centre italien de 24 ans.

Abidal surcôté par l'OL
L'Olympique Lyonnais demanderait 20 millions d'euros pour le transfert d'Eric Abidal, alors que sur le marché sa valeur est estimé à environ 12 millions d'euros. Si Barcelone a déjà entamé des discussions mais envoyé aucune offre à l'OL, le Milan AC semble aussi s'intéresser de prêt au latéral gauche lyonnais.

à lire également
L’entraîneur Rudi Garcia pendant le match Lyon-Dijon, le 19 octobre 2019 © Jean-Philippe Ksiazek / AFP
PORTRAIT – Après le renvoi de Sylvinho, Rudi Garcia a été choisi par Jean-Michel Aulas et Juninho pour remettre l’OL en selle. Au grand dam de supporteurs lyonnais déçus de voir l’ancien Marseillais sur le banc lyonnais. Le nouvel entraîneur de l’OL est attendu au tournant.
d'heure en heure
d'heure en heure


derniers commentaires
Faire défiler vers le haut