Les Echos de l'OL du jeudi 5 avr

23 joueurs ont participé à cette séance, ne manquait qu'à l'appel Juninho. Au menu dans cet entraînement, exercices physiques, jeux avec ballon et pour un finir un petit tour de terrain collectif. A noter que l'entraînement de ce jeudi débutera à 10h30 et sera ouvert au public.

Tola-Vologe fait le plein
En cette période de vacances scolaires, les supporters sont venus en masse assister à l'entraînement. De nombreux enfants ont pu approcher leurs idoles avec comme principal objectif de pouvoir obtenir une signature de leurs joueurs préférés.

Une équipe du Cameroun à Lyon
Une équipe tout droit venu du Cameroun a pu assister ce mercredi matin à l'entraînement. L'Olympique du Littoral qui participera lors du week-end de Pâques au tournoi international des moins de 18 ans à St-Joseph, (Haute-Loire) a eu le privilège d'approcher de très près les joueurs de l'OL.

Domenech inquiet pour Lyon
Mercredi matin sur le site de la Fédération Française de Football, Raymond Domenech a exprimé son inquiètude sur la fin de saison des lyonnais. "Ils vont être champions très vite et il leur restera un mois et demi sans aucune ambition sportive avant les matches internationaux. Maintenir des joueurs sous pression aussi longtemps, ce n'est pas si évident, le risque de démobilisation fait peur" Le sélectionneur nationale souhaite mettre en place un programme spécifique pour les internationaux lyonnais. Il compte se rendre prochainement sur Lyon. "On va essayer de mettre unprogramme en place, de les préparer. L'avantage avec Lyon c'est qu'on a un bon rapport avec tout le staff technique. Je vais aller sur place et discuter avec les uns et les autres d'ici une dizaine ou une quinzaine de jours."

Milan Baros toujours à l'hôtel
L'attaquant Tchèque de l'OL réside toujours à l'hôtel et espère bien pouvoir trouver rapidement une maison en banlieue lyonnaise.

Un nouveau commentateur pour Radio Scoop
Le marché des transferts ne concerne pas que les joueurs de foot. Pierre Bideau devenu attaché de presse à l'Olympique Lyonnais sera désormais remplacé au micro de la radio locale par le journaliste Sylvain Larteau.

à lire également
Le défenseur central de l’OL Mapou Yanga-Mbiwa, le 7 mai 2016 à Décines – Match OL-AS Monaco © Romain Lafabrègue / AFP
Il a accepté de sortir de son silence pour Lyon Capitale. Le défenseur central de l’OL Mapou Yanga-Mbiwa, qui s’entraîne quotidiennement avec l’équipe réserve, a complètement disparu des radars depuis décembre 2017. Arrivé en 2015 en provenance de la Roma, le joueur âgé de 29 ans est sous contrat avec le club rhodanien jusqu’en juin 2020. Mais il ne se fait guère d’illusions : son avenir s’inscrit loin de Lyon.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut