championnat-ligue-1-reprise-750x400

Le PSG bat l'OM et se rapproche de la tête du classement

Les Parisiens ont remporté la rencontre qui les opposait dimanche soir à leurs rivaux marseillais (2-0). Ils reviennent à un point de la première place, toujours occupée par l'OM.

Le match au sommet de cette 13e journée de Ligue 1 a tenu toutes ses promesses. Dans une rencontre d'une très grande intensité, ce sont les Parisiens qui ont pris le dessus sur leurs rivaux marseillais (2-0).

Des buts signés Lucas et Edinson Cavani permettent aux hommes de Laurent Blanc de rester invaincus cette saison et de se rapprocher de leurs adversaires du soir au classement. Si l'OM est toujours leader, le club phocéen ne compte plus qu'un point d'avance sur le PSG et deux sur l'OL, vainqueur de Guingamp un peu plus tôt (3-1).

Les autres matches de ce dimanche ont vu Saint-Etienne et Monaco se quitter sur un score nul (1-1) tandis que Reims a battu Lille (2-0).

à lire également
18 interpellations, 9 policiers légèrement blessés et 3 vitrines de magasins dégradées : le bilan de cette nuit de célébration de la victoire de l'Algérie en CAN reste relativement bon selon la préfecture, compte tenu de l'importante affluence dans les rues de Lyon.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut