© OL

L'OL féminin se hisse en finale de la Ligue des champions

Les filles de l'Olympique Lyonnais ont remporté 1-0 leur demi-finale retour au Groupama Stadium contre Manchester City.

Et de sept ! L'OL féminin jouera à Kiev, le 24 mai prochain, sa septième finale de Ligue des champions. Et surtout, défendra le titre remporté l'an dernier. Les footballeuses lyonnaises ont en effet remporté leur demi-finale contre Manchester City.

Après le match nul 0-0 en Angleterre, les joueuses de Reynald Pedros n'avaient d'autre choix que de l'emporter, ce dimanche, à domicile. Et si Manchester City ne s'est guère montré dangereux, le match n'a pas été sans stress. En effet, les Lyonnaises ont dominé la partie, mais ont eu un mal fou à apporter le danger devant les cages de la gardienne britannique, les dernières passes et les tirs étant trop imprécis cet après-midi. Un manque de réalisme dont n'a pas été victime Lucy Bronze : la latérale lyonnaise a marqué le seul but de la partie d'une belle reprise à la 17e minute, sur un centre d'Amel Majri.

En finale, l'OL jouera soit contre Chelsea, soit contre Wolfsburg ; le club allemand part favori, suite à sa victoire 3-1 au match aller.

Toutes les informations sur l'OL, c'est 7/7 sur notre site Internet www.olympique-et-lyonnais.com

à lire également
Le défenseur central de l’OL Mapou Yanga-Mbiwa, le 7 mai 2016 à Décines – Match OL-AS Monaco © Romain Lafabrègue / AFP
Il a accepté de sortir de son silence pour Lyon Capitale. Le défenseur central de l’OL Mapou Yanga-Mbiwa, qui s’entraîne quotidiennement avec l’équipe réserve, a complètement disparu des radars depuis décembre 2017. Arrivé en 2015 en provenance de la Roma, le joueur âgé de 29 ans est sous contrat avec le club rhodanien jusqu’en juin 2020. Mais il ne se fait guère d’illusions : son avenir s’inscrit loin de Lyon.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut