L'OL bat Nantes et conserve son fauteuil de leader

L'Olympique lyonnais a décroché un court mais précieux succès, dimanche après-midi, face à Nantes grâce à un but de Nabil Fekir (1-0). L'OL conserve sa place de leader.

Après la victoire du PSG contre Toulouse (3-1) samedi, les Lyonnais se devaient de l'emporter dimanche après-midi contre Nantes. Après trois nuls consécutifs, la bande à Hubert Fournier a renoué avec le succès. Alexandre Lacazette qui effectuait son retour sur les terrains n'a pas marqué mais a distillé une passe décisive à Nabil Fekir. A noter que Maxime Gonalons a manqué son penalty dans les arrêts de jeu.

Sur son pré de Gerland, l'OL a inscrit dimanche son 50e but de la saison. Avec Alexandre Lacazette (21 réalisations) et Nabil Fekir (9 réalisations), Lyon possède la meilleure paire d’attaquants de Ligue 1 (1er et 5e au classement des buteurs).

Lacazette passeur décisif, 9e but pour Fekir

Grâce à cette victoire, les Rhodaniens réalisent une belle opération au classement en conservant leur place de leader. Dans la zone mixte du stade de Gerland, Alexandre Lacazette n'a pas souhaité s'enflammer : "L'objectif reste de se qualifier pour la Ligue des champions", a-t-il assuré tout sourire.

Retrouvez un compte-rendu détaillé et toutes les informations sur l'OL sur notre site Internet www.olympique-et-lyonnais.com

à lire également
L’entraîneur Rudi Garcia pendant le match Lyon-Dijon, le 19 octobre 2019 © Jean-Philippe Ksiazek / AFP
PORTRAIT – Après le renvoi de Sylvinho, Rudi Garcia a été choisi par Jean-Michel Aulas et Juninho pour remettre l’OL en selle. Au grand dam de supporteurs lyonnais déçus de voir l’ancien Marseillais sur le banc lyonnais. Le nouvel entraîneur de l’OL est attendu au tournant.
d'heure en heure
d'heure en heure


derniers commentaires
Faire défiler vers le haut