L'OL bat Nantes et conserve son fauteuil de leader

L'Olympique lyonnais a décroché un court mais précieux succès, dimanche après-midi, face à Nantes grâce à un but de Nabil Fekir (1-0). L'OL conserve sa place de leader.

Après la victoire du PSG contre Toulouse (3-1) samedi, les Lyonnais se devaient de l'emporter dimanche après-midi contre Nantes. Après trois nuls consécutifs, la bande à Hubert Fournier a renoué avec le succès. Alexandre Lacazette qui effectuait son retour sur les terrains n'a pas marqué mais a distillé une passe décisive à Nabil Fekir. A noter que Maxime Gonalons a manqué son penalty dans les arrêts de jeu.

Sur son pré de Gerland, l'OL a inscrit dimanche son 50e but de la saison. Avec Alexandre Lacazette (21 réalisations) et Nabil Fekir (9 réalisations), Lyon possède la meilleure paire d’attaquants de Ligue 1 (1er et 5e au classement des buteurs).

Lacazette passeur décisif, 9e but pour Fekir

Grâce à cette victoire, les Rhodaniens réalisent une belle opération au classement en conservant leur place de leader. Dans la zone mixte du stade de Gerland, Alexandre Lacazette n'a pas souhaité s'enflammer : "L'objectif reste de se qualifier pour la Ligue des champions", a-t-il assuré tout sourire.

Retrouvez un compte-rendu détaillé et toutes les informations sur l'OL sur notre site Internet www.olympique-et-lyonnais.com

à lire également
On en sait plus sur le programme de l'OL en Ligue des Champions, au mois d'août. Et ca ressemble à un vrai parcours du combattant. Avec la Juventus début août. Et peut-être le Real Madrid juste après...
Faire défiler vers le haut