Karim Benzema veut jouer dans l'axe - LES ECHOS DE L'OL DU 10 OCTOBRE

"Je ne vais plus sur le côté. Mon poste, c'est attaquant, c'est réglé. On en a discuté avec Bernard Lacombe et avec le coach. Après, on verra bien si je reste devant toute la saison. Mais mon poste, c'est avant-centre. Je ne suis pas là pour faire des centres, même si je vais sur les côtés de temps en temps, quand le jeu l'appelle." Alain Perrin qui ne souhaite pas créer une nouvelle polémique déclare dans l'Equipe que rien n'est figé concernant le positionnement de Karim Benzema. "Je sais ce qu'il pense. En même temps, quand je l'utilise à gauche, je ne le fais pas vraiment jouer comme un ailier. Il n'a pas le rôle d'un Keita ou d'un Govou. Il a plus de libertés pour revenir dans l'axe. Je l'utilise presque comme un deuxième attaquant. Je ne suis pas surpris par ce qu'il a pu dire. Mais Fred, va revenir, si Karim ne veut plus s'excentrer, il faudra faire des choix."

Les féminines dans le grand bain
L'équipe féminine de l'OL dispute tout au long de la semaine le deuxième tour de la Coupe d'Europe avec un premier match contre la formation Danoise de Brondby ce jeudi à 19 heures au stade de Gerland.
Les autres rencontres des Lyonnaises : OL / Kolboton samedi 13 octobre à 17h et OL / Sparta Prague mardi 16 octobre à 19h.

Entraînement
L'entraînement de ce mercredi à été fixé à 10h30 et à 16h. La séance est ouverte au public.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut