coupe d'europe rugby

Journée chargée pour les clubs français en Coupe d'Europe

Entre ceux qui doivent se relancer (Clermont, Castres et Montpellier) et ceux qui veulent confirmer (Toulon et Toulouse), les clubs français engagés en Champions Cup auront fort à faire ce samedi.

Pour la deuxième journée de la Champions Cup de rugby, Toulon se déplace chez les Irlandais de l'Ulster. Lors de la première journée, les champions d'Europe en titre s'était imposé face aux gallois de Llanelli (28-18). Contre l'Ulster, les hommes de Bernard Laporte disputeront leur premier grand test européen. Le Stade Toulousain, aussi victorieux lors de la première journée, ira défier les Anglais de Bath. Les toulousains courent toujours après leur premier succès de la saison loin de leurs bases. Dans ce même groupe 4, Montpellier reçoit les écossais de Glasgow et doit se relancer après sa défaite contre Toulouse lors de la première journée. Clermont aussi défait le week-end doit impérativement disposer des Anglais de Sale pour rêver à une qualification pour les quarts de finale. Castres qui accueille les Irlandais du Leinster est dans la même configuration.

à lire également
En tête du Top 14, le LOU reçoit La Rochelle dimanche à Gerland (12h30). Une rencontre qui marquera le dernier match avec le LOU d’une des stars du rugby français, Mathieu Bastareaud.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut