Hatem Ben Arfa complimente Henry

"Il a fait son petit discours et nous a dit qu'il était très content de jouer pour l'équipe de France et d'avoir battu ce record. C'est parfait : il a commencé très tôt en sélection, il a beaucoup de sélections et a marqué beaucoup de buts. C'est un modèle. Aujourd'hui encore, il a réussi à débloquer la situation et à marquer le deuxième but. Il faut prendre exemple sur lui car c'est un très grand joueur. Et c'est mérité car c'est quelqu'un qui est ouvert et bien avec tout le monde dans la vie."

Mathieu Bodmer retrouve son poste
Avec l'arrivée du Brésilien Cleber Anderson, Mathieu Bodmer va retrouver le poste de milieu de terrain. L'ancien Lillois avoue se sentir de mieux en mieux au sein du collectif lyonnais. "Ca va être le début de ma saison au poste de milieu de terrain. Pour l'instant, j'ai surtout dépanné, jouant durant trois mois et demi en défense. Cela fait 2 - 3 semaines que j'ai repris mes marques au milieu. Il n'est pas évident de trouver ses repères mais, petit à petit, je me sens de mieux en mieux. Par rapport à la défense centrale, on n'y fournit pas les mêmes efforts. Aujourd'hui, au poste de milieu de terrain, on est nombreux, cinq pour trois places, mais c'est à chacun de gagner sa place. Grâce au grand nombre de matchs que l'on va jouer, tout le monde va avoir du temps de jeu. A chacun de saisir l'opportunité."

Les places pour le Barça
L'Olympique Lyonnais met en vente dès ce jeudi sur son site web les places pour le match Lyon-Barcelone du mardi 27 novembre.
Plus d'infos : www.olweb.fr

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut