Hatem Ben Arfa à l'OM : Lyon menace, Pape Diouf réplique !

'L'Olympique Lyonnais informe que l'éventuel transfert d'Hatem Ben Arfa à l'Olympique de Marseille devra impérativement intervenir avant demain soir, vendredi 27 juin, pour qu'il soit enregistré à la Ligue avant le 30 juin. Faute d'un accord entre le joueur et l'Olympique Lyonnais, et de cette certitude d'un enregistrement avant le 30 juin, l'Olympique Lyonnais sera conduit à renoncer au transfert. En conséquence, l'Olympique Lyonnais n'a pas accepté que le joueur se rende pour l'instant à Marseille pour passer une visite médicale.'

De son côté l'OM estime que les dirigeants lyonnais ne peuvent pas s'opposer à ce transfert. 'Quand le club lyonnais affirme pouvoir renoncer à ce transfert, il prend ses désirs pour des réalités à moins que les Lyonnais n'aient au sein de la commission juridique de la Ligue des complicités avérées', a déclaré Pape Diouf à l'AFP. 'L'OM refuse totalement de subir les conséquences d'un manquement du club lyonnais qui semble être un oubli d'une clause contractuelle de Ben Arfa', a-t-il ajouté jugeant 'très surprenant' le communiqué de l'OL. 'L'OL a pris l'engagement par écrit de conclure le transfert avant le 30 juin', a-t-il dit, 'les deux clubs ont trouvé un accord sur l'ensemble des dispositions du transfert que ce soit le montant de la transaction fixé très clairement, les modalités ou l'échéancier qui a été établi définitivement aussi'.

Razik Brikh

à lire également
Le stade Francisque-Jomard, à Vaulx-en-Velin (capture d'écran Google Street View)
S’il reconnaît les factures dans les bars à hôtesses, Me Christophe Bruschi, conseil de l’ex-président du FC Vaulx Ali Rechad, visé par une enquête pour escroquerie et abus de confiance, pointe le réveil tardif de la maire, Hélène Geoffroy, qui a saisi le procureur de la République en mars. L’avocat justifie les mouvements d’argent autour de la commission sur le transfert de Kurt Zouma à Chelsea par une tentative d’escroquerie dont aurait été victime son client.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut