Griezmann : "Si je venais en Ligue 1, ce serait à Lyon ou Marseille"

Antoine Griezmann a déclaré, dans une interview donnée au magazine France Football, que s'il revenait en Ligue 1 "ce serait à Lyon ou à Marseille".

Élu joueur français de l'année par le magazine France Football, Antoine Griezmann en a dit un peu plus sur les clubs français dans lesquels il aimerait jouer. S'il semble que financièrement seul le Paris-Saint-Germain puisse s'offrir le joueur vedette de l'Atlético Madrid, ce dernier n'aimerait pourtant pas jouer pour le club parisien, mais préférerait rejoindre un des deux clubs olympiens : Lyon ou Marseille.

"Si je venais un jour en Ligue 1, ce serait à Lyon ou à Marseille. Quand j’ai commencé à regarder des matches, c’était ceux de Marseille. Et après, c’était Lyon. J’allais les voir tout le temps en championnat ou en Ligue des champions avec mon père", a déclaré Antoine Griezmann dans les colonnes du magazine. Il faut dire que le joueur originaire de Mâcon n'avait pas trop de route pour venir voir jouer les Lyonnais à Gerland. Une fin de carrière de Grizemann au Parc OL ? Pas certain, puisque l'attaquant a aussi confié son envie de finir sa carrière aux États-Unis.

à lire également
Malgré leur ouverture du score en première mi-temps par Houssem Aour, les joueurs de l'OL ont concédé un match nul dommageable au classement, ce samedi au Parc OL, contre Bordeaux (1-1).
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux

Nos BD
Faire défiler vers le haut