Franck Comba
©RCT.com

Franck Comba : "Giteau, le papa des arrières de Toulon"

L'ancien trois-quarts centre du XV de France est revenu sur l'indisponibilité du demi d'ouverture de Toulon. Une absence qui, selon lui, rend le jeu toulonnais "moins performant".

L'absence depuis deux matches de Matt Giteau coïncide avec la baisse de régime de Toulon. Rien d'étonnant pour Franck Comba : "C’est un joueur exceptionnel, une pièce maîtresse du jeu toulonnais. Quand il n'est pas là, son équipe est moins performante" a-t-il déclaré au micro de Sud Radio.

L'ancien trois-quarts centre du XV de France ne veut toutefois pas accabler son remplaçant, Frédéric Michalak. "Ce n'est pas évident pour Fred parce qu'il joue un match sur quatre en numéro 10. On sent qu'il veut prouver, mais ça lui met de la pression supplémentaire. Alors que Giteau, ça fait trois ans qu'il joue tous les matches. C'est le papa des lignes arrières de Toulon".

à lire également
Le LOU rugby s'est incliné ce samedi après-midi en Coupe d'Europe devant le club anglais de Northampton. Les Lyonnais sont éliminés de la Coupe d'Europe. Place, désormais, au championnat.
Faire défiler vers le haut