Mohamed Tria
©T. Coudert

Foot à Lyon : un entraîneur de prestige à Lyon-Duchère ?

Actuellement en Nationale 1, Lyon-Duchère AS a de grandes ambitions pour la suite. Le président Mohamed Tria, cherche notamment un coach pour la saison prochaine. Selon monfoot69, un site spécialisé dans le football amateur, Christian Gourcuff devrait rencontrer le président duchérois cette semaine.

Ce serait un immense coup. Actuellement 5e de Nationale 1 (l’équivalent de la 3e division en football), Lyon-Duchère AS, a de fortes ambitions pour l’avenir. Celle de monter en Ligue 2 à court ou moyen terme. Karim Mokeddem, l’entraîneur depuis 6 ans, va quitter son poste à la fin de la saison, malgré de très bonnes performances. Et pour le remplacer, le président Mohamed Tria songerait à… Christian Gourcuff.

Lair plaît aussi

D’après monfoot69, un site spécialisé dans le football amateur, l’ancien entraîneur de Rennes et de Lorient devrait même rencontrer le président du club duchérois cette semaine. Gourcuff, 64 ans, également ancien sélectionneur de l'Algérie, entraîne actuellement au Qatar, au club d’Al Gharafa Doha.

Le profil de Patrice Lair, l’ancien coach de l’OL féminin, plaît aussi aux dirigeants duchérois.

à lire également
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut